AIDEZ LES VICTIMES DE LA CATASTROPHES A BEYROUTH

Le mardi 4 août, la capitale libanaise a été frappée par une explosion dévastatrice. 130 personnes ont perdu la vie, au moins 5000 autres ont été blessées. Ces chiffres pourraient encore augmenter. Les médias parlent aussi de 300 000 sans-abris.  

Nos équipes sur place sont prêtes à apporter leur aide, comme nous le confirme Caroline Duconseille, notre chef de mission au Liban : " Nous avons commencé à visiter les hôpitaux et les partenaires pour comprendre les besoins des blessés. Handicap International a un rôle important à jouer dans les jours à venir pour réduire l'impact de cette catastrophe."

Notre organisation est présente depuis plus de 25 ans au Liban. Nous mobilisons nos équipes pour apporter notre expertise aux personnes dans le besoin. Handicap International va soutenir les victimes en leur apportant des soins de réadaptation et un soutien psychologique.

Pour cela, nous avons besoin de votre soutien, de toute urgence. Soyez les premiers à aider les victimes de cette catastrophe, faites un geste dès maintenant !

Mon don

Je fais un don ponctuel

Comments

Mes coordonnées


* Champs obligatoires

Mon règlement


Répartition des dons

Pour 100 euros dépensés par le réseau HI au cours de l'exercice.

*Toutes nos missions à l'étranger sont mises en œuvre par la Fédération Handicap International. Les besoins de financement soulignés dans cet appel peuvent évoluer grâce aux éventuelles subventions reçues. C'est pourquoi les dons qui nous sont confiés sont mutualisés pour répondre aux besoins prioritaires de nos différentes missions.

Donner en confiance

Handicap International est membre actif de l’Association pour une Ethique dans les Récoltes de Fonds (AERF) et Donorinfo.