AIDEZ LES ENFANTS VICTIMES DE GUERRE

Chaque année, des dizaines de civils sont victimes de la guerre : des hommes, des femmes, mais aussi les plus fragiles d’entre nous, des enfants comme Salam. Ces enfants sont les victimes de la folie des adultes. Ceux qui survivent ont subi des mutilations et de traumatismes importants. Et pourtant, ils n’ont que rarement accès aux soins dont ils ont besoin. Mais ensemble, nous avons le pouvoir d’agir !

Mon don

Je fais un don ponctuel

Si l'ensemble de vos dons faits à Handicap International sur l'année civile atteint 40 € ou plus, vous recevrez automatiquement une attestation fiscale qui vous permettra de déduire 45% de la valeur de vos dons de vos impôts dus (conformément à l'Art 145/33 CIR 1992).

Comments

Mes coordonnées


* Champs obligatoires

Mon règlement


Répartition des dons

Pour 100 euros dépensés par le réseau HI au cours de l'exercice.

*Toutes nos missions à l'étranger sont mises en œuvre par la Fédération Handicap International. Les besoins de financement soulignés dans cet appel peuvent évoluer grâce aux éventuelles subventions reçues. C'est pourquoi les dons qui nous sont confiés sont mutualisés pour répondre aux besoins prioritaires de nos différentes missions.

Donner en confiance

Handicap International est membre actif de l’Association pour une Ethique dans les Récoltes de Fonds (AERF) et Donorinfo.