AIDEZ LES VICTIMES DE LA CATASTROPHE EN HAÏTI

Le samedi 14 août, un séisme de magnitude 7,2 a secoué Haïti. Selon les derniers chiffres, on compte 2 207 morts et 12 268 blessés. Au total, 800 000 personnes ont été affectées par le séisme.

Nos équipes ont été mobilisées et se préparent à intervenir pour aider les victimes. Ils permettront dans un premier temps d'assurer l'accès à l'eau potable, à la nourriture, aux abris et aux soins de réadaptation d'urgence pour les blessés afin d’éviter les risques de handicap permanent. 

 Pour cela, nous avons besoin de votre soutien, de toute urgence. Soyez les premiers à aider les victimes de ce tremblement de terre, faites un geste dès maintenant !

Mon don

Je fais un don ponctuel

Si l'ensemble de vos dons faits à Handicap International sur l'année civile atteint 40 € ou plus, vous recevrez automatiquement une attestation fiscale qui vous permettra de déduire 45% de la valeur de vos dons de vos impôts dus (conformément à l'Art 145/33 CIR 1992).

Comments

Mes coordonnées


* Champs obligatoires

Mon règlement


Répartition des dons

Pour 100 euros dépensés par le réseau HI au cours de l'exercice.

*Toutes nos missions à l'étranger sont mises en œuvre par la Fédération Handicap International. Les besoins de financement soulignés dans cet appel peuvent évoluer grâce aux éventuelles subventions reçues. C'est pourquoi les dons qui nous sont confiés sont mutualisés pour répondre aux besoins prioritaires de nos différentes missions.

Donner en confiance

Handicap International est membre actif de l’Association pour une Ethique dans les Récoltes de Fonds (AERF) et Donorinfo.